Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SCIENCES DE L'EDUCATION>PEDAGOGIE, METHODES EDUCATIVES>UNE ETUDE SUR LES MODES DE RAISONNEMENT DES ETUDIANTS EN PHYSIQUE ACTUELLE. FORMATION ET DEVELOPPEMENT DU CONTENU CONCEPTUEL : DU SENSORIEL AU CATEGORIEL ET DES PARTICULES AUX PNENOMENES.
Thèse de doctorat de YURUMEZOGLU Kemal
Réf ANRT : 47813
UNE ETUDE SUR LES MODES DE RAISONNEMENT DES ETUDIANTS EN PHYSIQUE ACTUELLE. FORMATION ET DEVELOPPEMENT DU CONTENU CONCEPTUEL : DU SENSORIEL AU CATEGORIEL ET DES PARTICULES AUX PNENOMENES.
Identifiant BU : 04STRPS01 - 467 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous