L'Ecriture de la vie (seikatsu tsuzurikata), une pédagogie du réalisme dans l'expression de soi au cœur de l'institution scolaire japonaise (1912-2012)
VERS UNE ARCHEOLOGIE DU DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL : ANALYSE DE TRACES DE PRATIQUES AVEC DES ENSEIGNANTS DEBUTANTS. QUELLES RESSOURCES ? QUEL ACCOMPAGNEMENT ?
L'ACQUISITION DU LANGAGE ECRIT ET SES TROUBLES EN FONCTION DU MODE D'APPRENTISSAGE. (ETUDE COMPARATIVE PORTANT SUR LES ELEVES YOUGOSLAVES AYANT APPRIS DANS UN ORDRE DIFFERENT L'ALPHABET LATIN ET L'ALPHABET CYRILLIQUE).
L'ACQUISITION DU LANGAGE ECRIT ET SES TROUBLES EN FONCTION DU MODE D'APPRENTISSAGE - ETUDE COMPARATIVE PORTANT SUR LES ELEVES YOUGOSLAVES AYANT APPRIS DANS UN ORDRE DIFFERENT L'ALPHABET LATIN ET L'ALPHABET CYRILLIQUE.
ÉTUDE DES POINTS DE VUE DE PROFESSEURS DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR EN FRANCE SUR LES MATHÉMATIQUES APPLIQUÉES, LES MATHÉMATIQUES FONDAMENTALES, L'ENSEIGNEMENT DES FONCTIONS ET DES DISTRIBUTIONS
LA " DEMARCHE D'INVESTIGATION " DANS LES COLLEGES FRANÇAIS : ELABORATION D'UN DISPOSITIF DE FORMATION ET ETUDE DE L'APPROPRIATION DE CETTE NOUVELLE METHODE D'ENSEIGNEMENT PAR LES ENSEIGNANTS
The workshop will be closed from December 21, 2024 to January 5, 2025.
Orders and requests will be processed upon our return.
We wish you a happy holiday season.
The ANRT team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services