POUR UN REGARD EVALUATIF COMPLEXE SUR LES PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ET D'ENSEIGNEMENT DES LANGUES VIVANTES ET ETRANGERES. « APPRENDRE ET CONNAITRE LA LANGUE ARABE EN TANT SYSTEME DE COMMUNICATION ET D'INTERCOMPREHENSION SCOLAIRE ET INSTITUTIONNELLE ».
APPRENTISSAGE DES REACTIONS ACIDO-BASIQUES: MISE EN EVIDENCE ET REMEDIATION DES DIFFICULTES DES ETUDIANTS LORS D'UNE SEQUENCE D'ENSEIGNEMENT EXPERIMENTAL.
L'ENSEIGNANT - L'ETUDIANT ET L'ENSEIGNANT - EN - SERVICE. ETUDE LONGITUDINALE DE L'EVOLUTION DES REPRESENTATIONS SUR L'ENFANCE, LE DEVELOPPEMENT ET LES ORIENTATIONS EDUCATIVES.
EFFETS DE LA CONSTRUCTION DE CARTES DE CONCEPTS SUR LA RESOLUTION COLLABORATIVE DE PROBLEMES A DISTANCE : VERS UN ETAYAGE INFORMATISE DE LA PENSEE REFLEXIVE.
REACTIONS COGNITIVES ET COMPORTEMENTALES DE DOULOUREUX CHRONIQUES PRIS EN CHARGE DANS UNE UNITE SPECIALISEE. VERS UNE APPROCHE TRANSACTIONNELLE DE LA DOULEUR.
L'atelier sera fermé du 22 juillet au 31 août 2025.
Les commandes passées après le 16 juillet 2025 seront traitées à la rentrée.
Nous vous souhaitons de belles vacances d'été.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.