LE VOYAGEUR AU SEIN DES ESPACES DE MOBILITE : UN INDIVIDU FACE A UNE MACHINE OU UN ETRE SOCIALISE EN INTERACTION AVEC UN TERRITOIRE ? LES DETERMINANTS DE L'AISANCE AU COURS DU DEPLACEMENT URBAIN.
La performance adaptive des systèmes de transports collectifs : modélisation, mesures de vulnérabilité et évaluation quantitative du rôle de l'information des voyageurs dans la régulation des situations perturbées
MOBILITÉ QUOTIDIENNE ET INTÉGRATION URBAINE À NOUAKCHOTT : DES DIFFICULTÉS D'ACCÉS AUX TRANSPORTS URBAINS À L'EXPÉRIMENTATION DES STRATÉGIES D'ADAPTATION
MOBILITE QUOTIDIENNE ET ANCRAGE RESIDENTIEL. DIFFERENCIATION DES PRATIQUES SPATIALES ET DES REPRESENTATIONS SOCIALES SELON LA STRUCTURE URBAINE. L'EXEMPLE DU LUXEMBOURG.
L'ETAT A L'EPREUVE DE LA METROPOLE. LA RECOMPOSITION DE L'ACTION PUBLIQUE TERRITORIALE EN ILE-DE-FRANCE ET DANS LA RANDSTAD. LE CAS DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS.
LE DEVELOPPEMENT DES INFRASTRUCTURES DE TRANSPORT, PROCESSUS DE RECONQUETE ET DE REAMENAGEMENT DE L'ESPACE : CAS DU CONGO : ESSAI SUR LES INEGALITES SOCIO-SPATIALES.
Identifiant BU : 85REN2 - 300 pages - Available at microfiche format - For further information