LE VOYAGEUR AU SEIN DES ESPACES DE MOBILITE : UN INDIVIDU FACE A UNE MACHINE OU UN ETRE SOCIALISE EN INTERACTION AVEC UN TERRITOIRE ? LES DETERMINANTS DE L'AISANCE AU COURS DU DEPLACEMENT URBAIN.
La performance adaptive des systèmes de transports collectifs : modélisation, mesures de vulnérabilité et évaluation quantitative du rôle de l'information des voyageurs dans la régulation des situations perturbées
MOBILITÉ QUOTIDIENNE ET INTÉGRATION URBAINE À NOUAKCHOTT : DES DIFFICULTÉS D'ACCÉS AUX TRANSPORTS URBAINS À L'EXPÉRIMENTATION DES STRATÉGIES D'ADAPTATION
MOBILITE QUOTIDIENNE ET ANCRAGE RESIDENTIEL. DIFFERENCIATION DES PRATIQUES SPATIALES ET DES REPRESENTATIONS SOCIALES SELON LA STRUCTURE URBAINE. L'EXEMPLE DU LUXEMBOURG.
L'ETAT A L'EPREUVE DE LA METROPOLE. LA RECOMPOSITION DE L'ACTION PUBLIQUE TERRITORIALE EN ILE-DE-FRANCE ET DANS LA RANDSTAD. LE CAS DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS.
RESEAUX AERIENS ET STRUCTURATION DES TERRITOIRES LES EFFETS DE LA DEREGLEMENTATION DU TRANSPORT AERIEN EN AFRIQUE. LES CAS DE LA COMMUNAUTE ECONOMIQUE ET MONETAIRE DE L'AFRIQUE CENTRALE.
Identifiant BU : 05LEHA0051 - 496 pages - Available at microfiche format - For further information
The service will be closed from December 20, 2025 to January 4, 2026. Orders placed after December 17, 2025 will be processed in September 2026.
We wish you happy holidays!
The ANRT Team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services