LE VOYAGEUR AU SEIN DES ESPACES DE MOBILITE : UN INDIVIDU FACE A UNE MACHINE OU UN ETRE SOCIALISE EN INTERACTION AVEC UN TERRITOIRE ? LES DETERMINANTS DE L'AISANCE AU COURS DU DEPLACEMENT URBAIN.
La performance adaptive des systèmes de transports collectifs : modélisation, mesures de vulnérabilité et évaluation quantitative du rôle de l'information des voyageurs dans la régulation des situations perturbées
MOBILITÉ QUOTIDIENNE ET INTÉGRATION URBAINE À NOUAKCHOTT : DES DIFFICULTÉS D'ACCÉS AUX TRANSPORTS URBAINS À L'EXPÉRIMENTATION DES STRATÉGIES D'ADAPTATION
MOBILITE QUOTIDIENNE ET ANCRAGE RESIDENTIEL. DIFFERENCIATION DES PRATIQUES SPATIALES ET DES REPRESENTATIONS SOCIALES SELON LA STRUCTURE URBAINE. L'EXEMPLE DU LUXEMBOURG.
L'ETAT A L'EPREUVE DE LA METROPOLE. LA RECOMPOSITION DE L'ACTION PUBLIQUE TERRITORIALE EN ILE-DE-FRANCE ET DANS LA RANDSTAD. LE CAS DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS.
LE DEVELOPPEMENT DES INFRASTRUCTURES DE TRANSPORT, PROCESSUS DE RECONQUETE ET DE REAMENAGEMENT DE L'ESPACE : CAS DU CONGO : ESSAI SUR LES INEGALITES SOCIO-SPATIALES.
Identifiant BU : 85REN2 - 300 pages - Available at microfiche format - For further information
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services