Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>DROIT PRIVE>PROPRIETES INCORPORELLES>DROIT MAROCAIN ET REGLEMENT DES LITIGES INTERNATIONAUX EN MATIERE DE PROPRIETE INTELLECTUELLE. CONTRIBUTION A LA LECTURE DE LA NOUVELLE LEGISLATION MAROCAINE.
Doctoral thesis OUARIAGLY El Mostafa
Réf ANRT : 62588
DROIT MAROCAIN ET REGLEMENT DES LITIGES INTERNATIONAUX EN MATIERE DE PROPRIETE INTELLECTUELLE. CONTRIBUTION A LA LECTURE DE LA NOUVELLE LEGISLATION MAROCAINE.
Identifiant BU : 09PERP0985 - 686 pages - Disponible au format microfiche - Contact us