REPRESENTATIONS SOCIALES, ATTRIBUTIONS DE L'INTELLIGENCE ET PRATIQUES EDUCATIVES MATERNELLES. APPROCHE COMPARATIVE FRANCO-IRANIENNE CHEZ DES MERES ET LEURS FILLES (AGEES DE 9 ET 10 ANS) ISSUES DE MILIEUX SOCIOCULTURELS CONTRASTES.
FONCTIONNALITES ET METHODOLOGIE DE CONCEPTION D'UN MODULE DE TYPE RESSOURCE : APPLICATION DANS UN ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE D'AIDE A L'APPRENTISSAGE DE LA LECTURE.
CONTRIBUTION A UNE APPROCHE ANTHROPOLOGIQUE DE LA CITOYENNETE EN FORMATION ALTERNEE : LE CAS DE GROUPES D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT TECHNOLOGIQUE AGRICOLE DE NIVEAU VI.
LA SOCIALISATION DE L'ENFANT EN PETITE SECTION D'ECOLE MATERNELLE. CONTRIBUTION A L'ANALYSE SOCIOLOGIQUE DE LA PETITE ENFANCE SCOLARISEE AU DEBUT DES ANNEES 2000.
TRANSFORMATION DU SYSTEME SCOLAIRE ET INNOVATION DE LA PEDAGOGIE FREINET : L'EXEMPLE DE LA «COMMISSION ENSEIGNEMENT SPECIALISE» DE L'INSTITUT COOPERATIF DE L'ECOLE MODERNE (1945-1993).
Do not hesitate to consult our online catalog, more than 8000 titles available in book format.
We suggest that you print your defense copies.
You wish to publish your thesis, contact us!
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services