REPRESENTATIONS SOCIALES, ATTRIBUTIONS DE L'INTELLIGENCE ET PRATIQUES EDUCATIVES MATERNELLES. APPROCHE COMPARATIVE FRANCO-IRANIENNE CHEZ DES MERES ET LEURS FILLES (AGEES DE 9 ET 10 ANS) ISSUES DE MILIEUX SOCIOCULTURELS CONTRASTES.
FONCTIONNALITES ET METHODOLOGIE DE CONCEPTION D'UN MODULE DE TYPE RESSOURCE : APPLICATION DANS UN ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE D'AIDE A L'APPRENTISSAGE DE LA LECTURE.
CONTRIBUTION A UNE APPROCHE ANTHROPOLOGIQUE DE LA CITOYENNETE EN FORMATION ALTERNEE : LE CAS DE GROUPES D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT TECHNOLOGIQUE AGRICOLE DE NIVEAU VI.
LA SOCIALISATION DE L'ENFANT EN PETITE SECTION D'ECOLE MATERNELLE. CONTRIBUTION A L'ANALYSE SOCIOLOGIQUE DE LA PETITE ENFANCE SCOLARISEE AU DEBUT DES ANNEES 2000.
TRANSFORMATION DU SYSTEME SCOLAIRE ET INNOVATION DE LA PEDAGOGIE FREINET : L'EXEMPLE DE LA «COMMISSION ENSEIGNEMENT SPECIALISE» DE L'INSTITUT COOPERATIF DE L'ECOLE MODERNE (1945-1993).
The service will be closed from December 20, 2025 to January 4, 2026. Orders placed after December 17, 2025 will be processed in September 2026.
We wish you happy holidays!
The ANRT Team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services