LE TRAITEMENT DES IMPREVUS PAR LES PROFESSEURS STAGIAIRES DE TECHNOLOGIE EN FORMATION INITIALE A L'IUFM. QUELS GESTES D'AJUSTEMENT EN SITUATION DE CLASSE ? QUELLE UTILISATION POUR LEUR DEVELOPPEMENT PROFESSIONNEL ?
L'ACCOMPAGNEMENT COMME DEMARCHE DE FORMATION. POUR UNE INTELLIGIBILITE DES PROCESSUS A L'OEUVRE DANS L'ELABORATION DU MEMOIRE PROFESSIONNEL DES ENSEIGNANTS
L'ENTREE DANS LA VIE PROFESSIONNELLE: ENTRE PLANIFICATION, IDEALISME ET UTOPISME. LE REGARD PORTE PAR « DES JEUNES DITS EN DIFFICULTES » SUR LEUR PARCOURS D'INSERTION.
L'ORIENTATION,LA FAMILLE ET L'ADOLESCENT: CONFORMITE ET DIFFERENCIATION. UNE ETUDE COMPREHENSIVE DE LA DIVERSITE DES TRAJECTOIRES SCOLAIRES DE LYCEENS.
LE PROJET KAD EN IRAN, UNE FORMATION PRE-PROFESSIONNELLE. ETUDE SUR LES ATTITUDES ET LES REPRESENTATIONS DE LA REFORME KAD PAR LES LYCEENNES IRANIENNES.
We wish you a good start to the school year!
Orders placed during the holidays are being processed.
Shipments will be made after September 11, 2023.
The ANRT team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services