Analyse des effets de Facebook et des applications mobiles digitales éducatives sur les résultats universitaires des étudiants de la langue anglaise de l’Institut Supérieur des Sciences de l’Education de Guinée : Cas de la cohorte de 2015
ÉTUDE DES POINTS DE VUE DE PROFESSEURS DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR EN FRANCE SUR LES MATHÉMATIQUES APPLIQUÉES, LES MATHÉMATIQUES FONDAMENTALES, L'ENSEIGNEMENT DES FONCTIONS ET DES DISTRIBUTIONS
ENSEIGNEMENT DU DEBUT DE L'ANALYSE REELLE A L'ENTREE A L'UNIVERSITE. ARTICULER CONTROLES PRAGMATIQUE ET FORMEL DANS DES SITUATIONS A DIMENSION A-DIDACTIQUE.
LA FORMATION CONTINUE UNIVERSITAIRE A TAIWAN ET EN FRANCE. ANALYSE COMPARATIVE DE LA SELECTION DES CANDITATS A LA FORMATION CONTINUE UNIVERSITAIRE (2000-2003).
DIDACTIQUE DES LANGUES EN MILIEU UNIVERSITAIRE : ANALYSE CONTRASTIVE DE LA MORPHOLOGIE ET DU SEMANTISME DU GENRE DANS L'ENSEIGNEMENT DUU FRANCAIS A DES LOCUTEURS ANGLOPHONES.
The workshop will be closed from December 21, 2024 to January 5, 2025.
Orders and requests will be processed upon our return.
We wish you a happy holiday season.
The ANRT team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services