PROBLEMES DE COHERENCE TEXTUELLE. ANALYSE DE PRODUCTIONS ECRITES D'ETUDIANTS MOZAMBICAINS DANS UNE PERSPECTIVE DE FORMATION DE PROFESSEURS DE FRANCAIS.
Identifiant BU : 05BESA1022 - 618 pages - Available at microfiche format - For further information
CONDUITES ET MOUVEMENTS INTERPRETATIFS LORS DE RELECTURES D'ALBUMS ET DE REPRISES NARRATIVES DIALOGUEES. INTERACTIONS ADULTE-TEXTE-ENFANT A L'ECOLE MATERNELLE.
Identifiant BU : 04PA05H006 - 415 pages - Available at microfiche format - For further information
AIDER L'APPRENTI LECTEUR EN DIFFICULTE A L'ECOLE PRIMAIRE : UNE PERSPECTIVE COMPAREE. ESSAI D'ANALYSE THEORIQUE ET PRAXEOLOGIQUE DES PROCESSUS D'AIDE DANS LES CLASSES DE L'ENSEIGNEMENT PRIMAIRE EN FRANCE, AU QUEBEC ET DANS LE BADE-WURTEMBERG
Identifiant BU : 06LY020004 - 1020 pages - Available at microfiche format - For further information
LE FRANCAIS, MEDIUM D'ENSEIGNEMENT DES DISCIPLINES SCIENTIFIQUES, TECHNIQUES ET DE FORMATION PROFESSIONNELLE EN SITUATION UNILINGUE ET BILINGUE : ETUDE DE CAS ET PERSPECTIVES (LE CAS DU BENIN, DU MALI ET DU BURKINA-FASO).
Identifiant BU : 06PA030024 - 339 pages - Available at microfiche format - For further information
The service will be closed from December 20, 2025 to January 4, 2026. Orders placed after December 17, 2025 will be processed in September 2026.
We wish you happy holidays!
The ANRT Team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services