Pédagogie du projet au service de missions d'éveil aux langues-cultures étrangères (MELCE) Étude de cas d'un dispositif à deux niveaux de médiation en milieu universitaire japonais
ANALYSE D'ERREURS ET DES DIFFICULTÉS INTERLINGUALES EN PRODUCTION ORALE CHEZ LES ÉTUDIANTS YÉMÉNITES APPRENANT LE FRANÇAIS. ÉTUDE LONGITUDINALE ET TRANSVERSALE.
CONTRIBUTION A L'ETUDE DE LA LECTURE SCOLAIRE EN FRANCAIS LANGUE ETRANGERE AU NIVEAU AVANCE. ETUDE SUR UN CORPUS DE PROGRAMMES ET DE MANUELS ROUMAINS POUR LE LYCEE (1970-2000).
L'intégration des TICE à l'enseignement/apprentissage du FLE en milieu universitaire chinois : leur apport au développement de la compréhension orale des étudiants
LE « BON » ET LE « MAUVAIS » ELEVE, UNE DIFFERENCE PLUS METACOGNITIVE QUE COGNITIVE ? QUELLES REPRESENTATIONS CHEZ LES APPRENANTS ET LES ENSEIGNANTS DE FLE EN ALGERIE ?
The service will be closed from December 20, 2025 to January 4, 2026. Orders placed after December 17, 2025 will be processed in September 2026.
We wish you happy holidays!
The ANRT Team
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services