Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>ETHNOLOGIE>EDUCATION. ENFANTS>LE BATON PEUL SUR LES SENTIERS DE L'ENFANCE. APPROCHE ETHNOLOGIQUE DE LA SOCIALISATION DE L'ENFANT PEUL DANS LA REGION DU SENO (BURKINA FASO).
Doctoral thesis QUERRE Madina
Réf ANRT : 39244
LE BATON PEUL SUR LES SENTIERS DE L'ENFANCE. APPROCHE ETHNOLOGIQUE DE LA SOCIALISATION DE L'ENFANT PEUL DANS LA REGION DU SENO (BURKINA FASO).
Identifiant BU : 02BOR20934 - 390 pages - Disponible au format microfiche - Contact us