Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>DROIT PRIVE>PROPRIETES INCORPORELLES>LA COMPARAISON DE LA LOI CHINOISE DE 1990 AVEC LES CONVENTIONS INTERNATIONALES EXISTANTES EN MATIERE DE LA PROPRIETE LITTERAIRE ET ARTISTIQUE.
Doctoral thesis ZHANG BAUSSARD Lixin
Réf ANRT : 17797
LA COMPARAISON DE LA LOI CHINOISE DE 1990 AVEC LES CONVENTIONS INTERNATIONALES EXISTANTES EN MATIERE DE LA PROPRIETE LITTERAIRE ET ARTISTIQUE.
Identifiant BU : 94PA010259 - 328 pages - Disponible au format microfiche - Contact us