CRISES IDENTITAIRES AFRICAINES À TRAVERS LA PRESSE QUOTIDIENNE ET L'OBSERVATION DES SOCIÉTÉS D'AFRIQUE SUBSAHARIENNE : LE CAS DE LA CÔTE D'IVOIRE À LA FIN DU XXe SIECLE (1996-2000).
EXPLORER LE POTENTIEL DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET LEUR IMPACT SUR L'INTERACTION ET LA COLLABORATION DANS LE CADRE DU PROCESSUS D'ENQUETE SUR LE WEB.
Identifiant BU : 10CHAML005 - 195 pages - Available at microfiche format - For further information
L'INFLUENCE DE LA COMMUNICATION PROMOTIONNELLE SUR LE CAPITAL DE LA MARQUE : LE CAS DE LA COMMUNICATION PROMOTIONNELLE EN PROSPECTUS EN GRANDE CONSOMMATION.
Identifiant BU : 09PA090054 - 460 pages - Available at microfiche format - For further information
COMMENT RETENIR LES RESSOURCES HUMAINES DANS LES INDUSTRIES DE SOUS-TRAITANCE DE PROCESS EN INDE? UNE COMPARAISON DES NIVEAUX DE MOTIVATION ENTRE LES ÉQUIPES DE PROJETS TRADITIONNELLES ET VIRTUELLES.
Identifiant BU : 10PAUU2007 - 454 pages - Available at microfiche format - For further information
EFFICACITÉ PUBLICITAIRE SUR INTERNET : ÉTUDE DE L'IMPACT DES CARACTÉRISTIQUES DE L'ANIMATION DES BANNIÈRES SUR LES RÉPONSES COGNITIVES, AFFECTIVES ET CONATIVES DES INTERNAUTES.
Identifiant BU : 09NANT4005 - 590 pages - Available at microfiche format - For further information