Analyse des effets de Facebook et des applications mobiles digitales éducatives sur les résultats universitaires des étudiants de la langue anglaise de l’Institut Supérieur des Sciences de l’Education de Guinée : Cas de la cohorte de 2015
ÉTUDE DES POINTS DE VUE DE PROFESSEURS DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR EN FRANCE SUR LES MATHÉMATIQUES APPLIQUÉES, LES MATHÉMATIQUES FONDAMENTALES, L'ENSEIGNEMENT DES FONCTIONS ET DES DISTRIBUTIONS
ENSEIGNEMENT DU DEBUT DE L'ANALYSE REELLE A L'ENTREE A L'UNIVERSITE. ARTICULER CONTROLES PRAGMATIQUE ET FORMEL DANS DES SITUATIONS A DIMENSION A-DIDACTIQUE.
LA FORMATION CONTINUE UNIVERSITAIRE A TAIWAN ET EN FRANCE. ANALYSE COMPARATIVE DE LA SELECTION DES CANDITATS A LA FORMATION CONTINUE UNIVERSITAIRE (2000-2003).
DIDACTIQUE DES LANGUES EN MILIEU UNIVERSITAIRE : ANALYSE CONTRASTIVE DE LA MORPHOLOGIE ET DU SEMANTISME DU GENRE DANS L'ENSEIGNEMENT DUU FRANCAIS A DES LOCUTEURS ANGLOPHONES.
L'atelier sera fermé du 22 juillet au 31 août 2025.
Les commandes passées après le 16 juillet 2025 seront traitées à la rentrée.
Nous vous souhaitons de belles vacances d'été.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.