EVALUATION DE LA CREATIVITE DES ECOLIERS SYRIENS DE CINQUIEME CLASSE PRIMAIRE. MISE AU POINT ET VALIDATION D'EPREUVES DE CREATIVITE DERIVES DU TEST DE GUILFORD.
FORMATION, IDENTITE ET RAISON NARRATIVE. CONTRIBUTION A UNE PHENOMENOLOGIE DU SUJET EN FORMATION A PARTIR D'UNE ETUDE AUPRES D'ENSEIGNANTS-DEBUTANTS BRITANNIQUES ET FRANCAIS.
SMALLTALK, UN JEU D'ENFANTS... LES CONCEPTS SPECIFIQUES AUX LANGAGES A OBJETS PEUVENT-ILS SERVIR DE SUPPORT A L'INITIATION A L'INFORMATIQUE CHEZ LES ENFANTS DE 8 A 11 ANS.
UNE PEDAGOGIE CENTREE SUR LES APPRENANTS. REFLEXION SUR UN STAGE DE FORMATION D'ENSEIGNANTS DE LANGUE ET SUR LES CHANGEMENTS INDUITS DANS LEURS CLASSES.
RAPPORT DE FILIATION ET RAPPORT AU SAVOIR. ETUDE CLINIQUE ET RECHERCHE QUALITATIVE DE L'EMPREINTE DE LA RELATION EDUCATIVE DANS LA CONSTITUTION DU RAPPORT AU SAVOIR.
L'atelier sera fermé du 22 juillet au 31 août 2025.
Les commandes passées après le 16 juillet 2025 seront traitées à la rentrée.
Nous vous souhaitons de belles vacances d'été.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.