These sur ECONOMIE DES MEDIAS
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
L'ACTUEL PAYSAGE AUDIOVISUEL EN TUNISIE LA TELEVISION, LA RADIO E LE CINEMA.
Identifiant BU : 08PA020018 -
573 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA PARTICIPATION DES CADRES DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION AU POUVOIR INDUSTRIEL. ESSAI SUR LE TRAVAIL ET L'INFLUENCE D'UN GROUPE PROFESSIONNEL EN EXPANSION.
Identifiant BU : 10PA100008 -
468 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE MANAGEMENT DE LA SECURITE DES SYSTEMES D'INFORMATION : DU TECHNOCENTRISME A L'INFORMATIQUE DECISIONNELLE.
Identifiant BU : 10PA020082 -
304 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA STRUCTURE DU MARCHÉ PRIMAIRE SOUVERAIN DANS LES PAYS ÉMERGENTS : FORMATION DES PRIX, COÛTS D'ÉMISSION ET INFORMATION DE MARCHÉ.
Identifiant BU : 10IEPP0002 -
165 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES NOUVELLES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION. L'AVENEMENT D'UN NOUVEAU MODELE D'ORGANISATION DE L'ENTREPRISE?
Identifiant BU : 07GRE21033 -
288 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
INFORMATION ET FICTION : LE MÉLANGE DES GENRES À LA TÉLÉVISION AMÉRICAINE.
Identifiant BU : 10PA020059 -
1033 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA POLICE NATIONALE DANS UNE SOCIETE MEDIATISEE. DES STRATEGIES MEDIATIQUES DE L'ORGANISATION AUX USAGES ET RECEPTIONS DES MEDIAS PAR LA PROFESSION.
Identifiant BU : 10PA020065 -
687 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA FIGURE DU PIGISTE COMME FORME DE MOBILISATION DE LA MAIN-D'ŒUVRE : LE CAS DE LA PRESSE ÉCRITE FRANÇAISE.
Identifiant BU : 10PA010066 -
367 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CONCURRENCE ET TARIFICATION DANS LES INDUSTRIES DES TÉLÉCOMMUNICATIONS ET DES MÉDIAS.
Identifiant BU : 08MON10076 -
245 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ANALYSE THÉORIQUE ET MESURE CONJONCTUELLE DE LA CONTRIBUTION DE LA « NOUVELLE ÉCONOMIE » À LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE DE LA FRANCE.
Identifiant BU : 11PA010001 -
332 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
Contributions théoriques et empiriques sur le commerce électronique business-to-business (B2B).
Identifiant BU : 12REN1G001 -
147 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
Le système communautaire d'échange de quotas d'émission : Déterminants du prix du CO2 et impact sur le secteur électrique
Identifiant BU : 12PA010066 -
202 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L' effet de la publicité environnementale sur l'attitude et le comportement du consommateur écologique.
Identifiant BU : 12NICE0013 -
518 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous