Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
ANALYSE DES PROCESSUS DU CHANGEMENT SOCIAL : CONTRIBUTION A L'ETUDE DE LA TRANSITION CAPITALISTE ET DE LA MODERNISATION AU MAROC, LE CAS DE LA CHAOUIA.
Identifiant BU : 92LIL12011 - 766 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
Après de nombreuses années consacrées à l’impression et à l’édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service "Thèse à la carte" au 30 mars 2026.
Nous remercions l’ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.