Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SCIENCES ECONOMIQUES>ECONOMIE MONETAIRE ET FINANCIERE>CONTRIBUTION À L'ANALYSE DE L'EQUITÉ EN SANTÉ : TROIS ESSAIS SUR LES INÉGALITÉS DU SYSTÈME DE SANTÉ EN PALESTINE. « QUELQUES RÉPONSES À PARTIR DE LA PREMIÈRE ENQUÊTE SUR LES COMPTES NATIONAUX DE LA SANTÉ ».
Thèse de doctorat de ABU-ZAINEH Mohammad
Réf ANRT : 65207
CONTRIBUTION À L'ANALYSE DE L'EQUITÉ EN SANTÉ : TROIS ESSAIS SUR LES INÉGALITÉS DU SYSTÈME DE SANTÉ EN PALESTINE. « QUELQUES RÉPONSES À PARTIR DE LA PREMIÈRE ENQUÊTE SUR LES COMPTES NATIONAUX DE LA SANTÉ ».
Identifiant BU : 08AIX24008 - 268 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous