Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE DE L'ART & ARCHEOLOGIE>ESTHETIQUE>CATÉGORISATION DES ARTS DANS LA CULTURE VISUELLE CONTEMPORAINE. RÔLE CRITIQUE DE LA MODERNITÉ DANS LA CLASSIFICATION DES ARTS ET DES MÉTIERS DE L'ART.
Thèse de doctorat de RESTREPO César
Réf ANRT : 64879
CATÉGORISATION DES ARTS DANS LA CULTURE VISUELLE CONTEMPORAINE. RÔLE CRITIQUE DE LA MODERNITÉ DANS LA CLASSIFICATION DES ARTS ET DES MÉTIERS DE L'ART.
Identifiant BU : 11PA010563 - 375 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous