Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
ROME CAPITALE CULTURELLE AU SIECLE DES LUMIERES. PRESENCE FRANCAISE ET CONSTRUCTION DES SAVOIRS DANS LA VILLE ETERNELLE AU TEMPS DE L'AMBASSADE DU CARDINAL DE BERNIS (1769-1791).
Identifiant BU : 06GRE29023 - 615 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
UNE EXPERIENCE MILITAIRE SOUS ESTIMEE : LES TRAINS BLINDES FRANCAIS DE LA REVOLUTION INDUSTRIELLE A LA DECOLONISATION. ETUDE TECHNIQUE ET TACTIQUE COMPAREE 1826-1962.
Identifiant BU : 07MON30017 - 867 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
Après de nombreuses années consacrées à l’impression et à l’édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service "Thèse à la carte" au 30 mars 2026.
Nous remercions l’ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.