Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE>HISTOIRE DES SCIENCES ET TECHNIQUES>COLUMELLA, UN OUTIL DE RECHERCHE INFORMATISE EN ARCHEOLOGIE ET GEOGRAPHIE DES PRATIQUES AGRICOLES. EXEMPLES D'APPLICATIONS CHOISIS PARMI LES PROCEDES D'EGRENAGE UTILISES EN FRANCE AVANT LE MACHINISME.
Thèse de doctorat de CARPINSCHI Carolina
Réf ANRT : 62137
COLUMELLA, UN OUTIL DE RECHERCHE INFORMATISE EN ARCHEOLOGIE ET GEOGRAPHIE DES PRATIQUES AGRICOLES. EXEMPLES D'APPLICATIONS CHOISIS PARMI LES PROCEDES D'EGRENAGE UTILISES EN FRANCE AVANT LE MACHINISME.
Identifiant BU : 10CNAM0699 - 859 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous