These sur THEORIE ET HISTOIRE DU CINEMA
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
LE CINEMA ET LE MAL. LE MAL COMME PRINCIPE DYNAMIQUE DU RECIT CINEMATOGRAPHIQUE.
Identifiant BU : 93TOU20028 -
313 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE PAYSAGE DANS LE CINEMA CLASSIQUE AMERICAIN. DEFINITION ET FONCTIONNEMENT DE L'IMAGE-PAYSAGE ET DE SES RESSEMBLANCES INTERTEXTUELLES. ANALYSE D'UN DETAIL ENIGMATIQUE DE ½DUEL IN THE SUN+ DE K. VIDOR ET DES DECORS MODERNISTES D'A.HITCHCOCK
Identifiant BU : 93PA030122 -
500 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
JEAN-LUC GODARD : LES FILMS DES ½ANNEES 80+ A LA LUMIERE DE L'ANALOGIE.
Identifiant BU : 93PA070055 -
356 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA REPRESENTATION DE LA POLICE DANS LE CINEMA EN FRANCE, 1965-1992.
Identifiant BU : 93TOU10034 -
1010 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
INTERACTIVITE ENTRE L'EVOLUTION DE LA GESTION DES PLANS CINEMATOGRAPHIQUES ET L'ASPECT COGNITIF DE NOS IMAGES MENTALES.
Identifiant BU : 93PA080800 -
321 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
NICHOLAS RAY, UN CINEASTE EN CRISE.
Identifiant BU : 93PA080830 -
389 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE SIMULTANEISME ET LE LANGAGE CINEMATOGRAPHIQUE DANS L'OEUVRE DE JULES ROMAINS.
Identifiant BU : 94PA030145 -
589 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'UTOPIE CINEMATOGRAPHIQUE. LE STATUT DU RACCORD DANS LE MECANISME ENONCIATIF.
Identifiant BU : 94PA010603 -
325 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA FICTION CINEMATOGRAPHIQUE: STRATEGIES D'IMPLICATION ET D'ORIENTATION DU SPECTATEUR. L'EXEMPLE DU CINEMA AMERICAIN DES ANNEES QUARANTE ET CINQUANTE.
Identifiant BU : 95PA030032 -
385 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CINEMA ET MATIERE: FILMER LA MATIERE - REMATERIALISER LE FILM.
Identifiant BU : 94TOU20066 -
233 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ELOIGNEMENT COGNITIF: VERS UNE SEMIOLOGIE DU CINEMA DE SCIENCE-FICTION.
Identifiant BU : 95PA030125 -
603 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
DU VIDE AU CINEMA.
Identifiant BU : 95PA010590 -
662 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES CINEMATHEQUES. LE PATRIMOINE CINEMATOGRAPHIQUE EN FRANCE (1898-1993).
Identifiant BU : 95NICE2028 -
345 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
DU LITTERAIRE AU CINEMATOGRAPHIQUE. TRANSFORMATION ET RECEPTION DU TEXTE PAR LE FILM.
Identifiant BU : 95PA081069 -
464 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE SCENARIO EN ITALIE. HISTOIRE DU SCENARIO EN ITALIE DE 1940 A 1970, ASSORTIE D'UN DICTIONNAIRE DES SCENARISTES ITALIENS.
Identifiant BU : 96PA010663 -
323 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CINEMA BELGE ET L'EUROPE : INSTITUTIONS ET IDENTITES CULTURELLES.
Identifiant BU : 96PA010532 -
867 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
BRUIT ET CINEMA : DE LA CONTINGENCE DU BRUIT A SES MISES EN SCENE.
Identifiant BU : 95TOU20075 -
567 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ANALYSE ARCHITECTURALE DE : ½LUMIERE D'ETE+ DE JEAN GREMILLON : PROPOSITION D'UNE METHODE D'ANALYSE FILMIQUE.
Identifiant BU : 95TOU20042 -
213 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES REALISMES D'ANTOINE ET LES PEINTRES D'AVANT-GARDE DE LA FIN DU XIXème SIECLE.
Identifiant BU : 96STR20069 -
765 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
VICTOR CHKLOVSKI - SCENARISTE ET THEORICIEN DU CINEMA (1919-1931).
Identifiant BU : 96PO400233 -
624 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
APPROCHE PHENOMENOLOGIQUE DE L'ECOUTE FILMIQUE.
Identifiant BU : 97PA030008 -
555 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
PROPOSITIONS POUR UNE ½SCENARISTIQUE+ : ½L'INTRIGUE SCENARIQUE+.
Identifiant BU : 97PA030023 -
735 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE MONDE DU FILM. ETUDE SOCIOLOGIQUE DU CINEMA DE SCIENCE-FICTION COMME FORME DE CONNAISSANCE DU TEMPS.
Identifiant BU : 96TOU20069 -
742 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ORDRE DANS LES ROMANS DE CLAUDE SIMON ET DANS LES LONGS METRAGES DE PETER GREENAWAY.
Identifiant BU : 96PA040205 -
249 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'INTERROGATION DANS LA LANGUE DU THEATRE ET DU CINEMA FRANCAIS AU XXème SIECLE.
Identifiant BU : 97PA040033 -
288 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous