These sur CINEMA PARLANT (1960-)
Simplifier votre recherche :
--
Livre
Microfiche
LE LANGAGE COMIQUE DE TEX AVERY. DIX ANNEES DE CREATION A LA M.G.M. : 1942-1951.
Identifiant BU : 96BOR30039 -
620 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE PROCES ET UNE HISTOIRE IMMORTELLE D'APRES LES OEUVRES DE FRANZ KAFKA ET KAREN BLIXEN. L'ART DU MENSONGE ET LA QUETE DE LA ½VERITE+.
Identifiant BU : 96TOU20014 -
540 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ENTRE LITTERATURE ET CINEMA - ERIC ROHMER - ESTHETIQUE ET ONTOLOGIE DE LA SEDUCTION.
Identifiant BU : 95REN20023 -
496 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LES FRONTIERES FUYANTES DANS LE CINEMA DE JOHN CASSAVETES.
Identifiant BU : 97PA030058 -
516 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
INDIVIDU ET SOCIETE DANS LE CINEMA BRITANNIQUE DES ANNEES SOIXANTE AUX ANNEES QUATRE-VINGT : L'IMAGE-TEXTE.
Identifiant BU : 97TOU20009 -
740 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA VIOLENCE DU LANGAGE DANS LES FILMS DE STANLEY KUBRICK.
Identifiant BU : 97PA100021 -
431 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LECTURE CINEMATOGRAPHIQUE DE LA NARRATION LATINOAMERICAINE.
Identifiant BU : 98PAO30003 -
679 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
RECHERCHES SUR L'OEUVRE CINEMATOGRAPHIQUE DE PILAR MIRO (1976-1993).
Identifiant BU : 97DIJ04016 -
563 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE REGARD DE « SIGHT AND SOUND » SUR LE CINEMA BRITANNIQUE DES ANNEES 50 ET 60.
Identifiant BU : 97STR20082 -
982 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
VERTIGES DE L'IDENTITE, TROIS ROMANCIERS ET UN CINEASTE JUIFS AMERICAINS (SAUL BELLOW, BERNARD MALAMUD, PHILIP ROTH ET WOODY ALLEN).
Identifiant BU : 97PAO70106 -
518 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
DEUS EX MACHINA. LE CINEMA SUPERLATIF (ETATS-UNIS D'AMERIQUE : 1972-1993).
Identifiant BU : 98TOU20008 -
494 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'INCONSCIENT ET LA CREATION ARTISTIQUE, OU COMMENT DES MYTHES ET SYMBOLES ARCHAIQUES FONT SURFACE DANS L'OEUVRE CINEMATOGRAPHIQUE D'UN CINEASTE MODERNE : RAUL RUIZ.
Identifiant BU : 98PA030038 -
402 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
ESSAI SUR LE CINEMA DE JOSEPH L. MANKIEWIECZ.
Identifiant BU : 97PA010703 -
404 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ESPACE MAGHREBIN DANS LE CINEMA COLONIAL FRANCAIS (1919-1939). ESPACE FILMIQUE ET ANALYSE DU DISCOURS CINEMATOGRAPHIQUE COLONIAL.
Identifiant BU : 97PA100044 -
536 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
«A QUI L'ON EN SERT ?» MODERNISATIONS DU MOTIF DU GRAAL DANS LA LITTERATURE ET LE CINEMA FRANCOPHONES ET ANGLOPHONES (1923-1994).
Identifiant BU : 98TOUR2011 -
779 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CHEMINEMENT SPIRITUEL D'INGMAR BERGMAN A TRAVERS LES FILMS PRINCIPAUX APRES LES ANNEES CINQUANTE.
Identifiant BU : 98LYO20031 -
419 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
UNE NOUVELLE ESTHETIQUE SONORE/MUSICALE DANS LE CINEMA MODERNE. MICHEL FANO ET L'AVENEMENT DU FILMUSIQUE.
Identifiant BU : 97PA081363 -
454 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE MYTHE DU MERVEILLEUX BARBARE: ASPECTS MYTHOCRITIQUES DE PASOLINI A LOUNGUINE.
Identifiant BU : 98PA040092 -
751 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CINEMA DE VICENTE ARANDA. ETUDE DES PERSONNAGES.
Identifiant BU : 99STET2051 -
609 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LA VAGUE DU CINEMA NOVO EN FRANCE FUT-ELLE UNE INVENTION DE LA CRITIQUE?
Identifiant BU : 99PA030034 -
446 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CINEMA DE JEAN-LUC GODARD,L'IMAGE ET L'HISTOIRE: UNE ETUDE CHRONOLOGIQUE.
Identifiant BU : 99PA030081 -
391 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
CHEMINOTS ARGENTIQUES: L'IMAGE D'UN GROUPE SOCIAL DANS LE CINEMA ET L'AUDIOVISUEL FRANCAIS
Identifiant BU : 99PA030116 -
359 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'ECRAN SEDUCTEUR OU LE PERSONNAGE DU LIBERTIN ET SON ADAPTATION A L'ECRAN DANS LE CINEMA EUROPEEN DES ANNEES 1960 AUX ANNEES 1990
Identifiant BU : 99LARE0017 -
1126 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
L'INTERACTION DU REEL ET DE L'IMAGINAIRE DANS LE CINEMA D'ALAIN RESNAIS
Identifiant BU : 99PA010670 -
676 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous
LE CINEMA PARADOXAL DE SOULEYMANE CISSE. UNE APPROCHE DE L'ALTERITE DU FILM AFRICAIN.
Identifiant BU : 99STR20036 -
397 pages -
Disponible au format microfiche -
Contactez-nous