Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SCIENCE POLITIQUE>POLITOLOGIE>LA MISE EN OEUVRE DES REFORMES DE LA POLICE A PARIS ET A LOS ANGELES : LA POLICE DE PROXIMITE CHANGE-T-ELLE LA POLICE ?
Thèse de doctorat de ZAGRODZKI Mathieu
Réf ANRT : 58045
LA MISE EN OEUVRE DES REFORMES DE LA POLICE A PARIS ET A LOS ANGELES : LA POLICE DE PROXIMITE CHANGE-T-ELLE LA POLICE ?
Identifiant BU : 09IEPP0001 - 365 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous