Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE>COLONISATION - DECOLONISATION (16-20eme SIECLES)>LA COLONISATION EN ALGERIE : PROCESSUS ET PROCEDURES DE CREATION DES CENTRES DE PEUPLEMENT. INSTITUTIONS, INTERVENANTS ET OUTILS. LES CAS DE CENTRES EN KABYLIE DU DJURDJURA, 1857-1899. UNE ILLUSTRATION, DE LA PLAINE VERS LA MONTAGNE.
Thèse de doctorat de BELLAHSENE Tarik
Réf ANRT : 55418
LA COLONISATION EN ALGERIE : PROCESSUS ET PROCEDURES DE CREATION DES CENTRES DE PEUPLEMENT. INSTITUTIONS, INTERVENANTS ET OUTILS. LES CAS DE CENTRES EN KABYLIE DU DJURDJURA, 1857-1899. UNE ILLUSTRATION, DE LA PLAINE VERS LA MONTAGNE.
Identifiant BU : 06PA082740 - 975 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous