Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE DE L'ART & ARCHEOLOGIE>ANTIQUITE>TEMPS , ESPACE, ENVIRONNEMENT. ETUDE DENDROCHRONOLOGIQUE DES VILLAGES LITTORAUX DE CHALAIN ET DE CLAIRVAUX (JURA, FRANCE) DU 39e AU 26e SIECLES AV.J.-C.
Thèse de doctorat de VIELLET Amandine
Réf ANRT : 54010
TEMPS , ESPACE, ENVIRONNEMENT. ETUDE DENDROCHRONOLOGIQUE DES VILLAGES LITTORAUX DE CHALAIN ET DE CLAIRVAUX (JURA, FRANCE) DU 39e AU 26e SIECLES AV.J.-C.
Identifiant BU : 07BESA1013 - 384 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous