Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SCIENCES DU LANGAGE>PATHOLOGIE DU LANGAGE>PRATIQUES LANGAGIERES FAMILIALES, TRANSMISSION DES LANGUES ET DES PARLERS. APPROCHE SOCIOPRAGMATIQUE DE CE DIRE DANS L'INTERACTION ENQUETEUR-ENQUETE.
Thèse de doctorat de PESENTI Aurore
Réf ANRT : 53917
PRATIQUES LANGAGIERES FAMILIALES, TRANSMISSION DES LANGUES ET DES PARLERS. APPROCHE SOCIOPRAGMATIQUE DE CE DIRE DANS L'INTERACTION ENQUETEUR-ENQUETE.
Identifiant BU : 06AMIE0001 - 481 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous