Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>DROIT PUBLIC>DIVERS>LA TECHNIQUE DE PROPORTIONNALITE ET LE JUGE DE LA CONVENTION EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME. ESSAI SUR UN INSTRUMENT NECESSAIRE DANS UNE SOCIETE DEMOCRATIQUE.
Thèse de doctorat de MUZNY Petr
Réf ANRT : 47723
LA TECHNIQUE DE PROPORTIONNALITE ET LE JUGE DE LA CONVENTION EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME. ESSAI SUR UN INSTRUMENT NECESSAIRE DANS UNE SOCIETE DEMOCRATIQUE.
Identifiant BU : 04MON10072 - 772 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous