Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>PSYCHOLOGIE>PSYCHOLOGIE COGNITIVE>PROCESSUS COGNITIFS MIS EN OEUVRE DANS LE TRAITEMENT, L'UTILISATION ET LA PRODUCTION DE DESCRIPTIONS SPATIALES. INCIDENCE COMPAREE D'UNE REFERENCE AUX REPERES OU AUX VOIES.
Thèse de doctorat de TOM Ariane
Réf ANRT : 43940
PROCESSUS COGNITIFS MIS EN OEUVRE DANS LE TRAITEMENT, L'UTILISATION ET LA PRODUCTION DE DESCRIPTIONS SPATIALES. INCIDENCE COMPAREE D'UNE REFERENCE AUX REPERES OU AUX VOIES.
Identifiant BU : 03PA05H017 - 309 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous