Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE ECONOMIQUE>NATURE HUMAINE ET MAITRISE DES RISQUES MAJEURS PROPOSITION D'UNE GRILLE POUR L'ANALYSE ET LE MANAGEMENT DES ETABLISSEMENTS INDUSTRIELS.
Thèse de doctorat de PLOT Emmanuel
Réf ANRT : 41199
NATURE HUMAINE ET MAITRISE DES RISQUES MAJEURS PROPOSITION D'UNE GRILLE POUR L'ANALYSE ET LE MANAGEMENT DES ETABLISSEMENTS INDUSTRIELS.
Identifiant BU : 03PA040023 - 344 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous