AUTO ET ALLO-POIESE DANS LE SYSTEME-CLASSE: ETUDE SYSTEMIQUE COMPARATIVE D'ORGANISATIONS DE CLASSES FREINET ET DE CLASSES NORMALES DU SYSTEME EDUCATIF FRANCAIS.
HERMENEUTIQUE ET RHETORIQUE ARGUMENTATIVE EN PEDAGOGIE INTERCULTURELLE DU F.L.E. APPLICATION AUX REPRESENTATIONS FRANCO-ALLEMANDES. RECUEIL DE TEXTES SUR LES REPRESENTATIONS FRANCO-ALLEMANDES.
VERS UNE METHODE MULTIMEDIA D'ENSEIGNEMENT DE LA GRAMMAIRE ESPAGNOLE A DES ETUDIANTS D'UNIVERSITE FRANCOPHONES. ETUDE DE L'ACCENT D'INTENSITE EN ESPAGNOL.
LA RECONVERSION D'ENSEIGNANTS DES NOUVEAUX LANDER DE L'ALLEMAGNE EN PROFESSEURS DE FLE: COMMENT LES PROFESSEURS SE REPRESENTENT LEUR TRAVAIL DANS LE CADRE DE L'ENSEIGNEMENT A DISTANCE.
ELABORATION D'UNE TERMINOLOGIE GRAMMATICALE EN WOLOF. METALANGAGE EN LANGUE MATERNELLE. MANUEL DE GRAMMAIRE POUR LES LYCEES SUIVI DE: SA TRADUCTION EN FRANCAIS ET DE COMMENTAIRES.
L'atelier sera fermé du 22 juillet au 31 août 2025.
Les commandes passées après le 16 juillet 2025 seront traitées à la rentrée.
Nous vous souhaitons de belles vacances d'été.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.