PROBLEMES DE COHERENCE TEXTUELLE. ANALYSE DE PRODUCTIONS ECRITES D'ETUDIANTS MOZAMBICAINS DANS UNE PERSPECTIVE DE FORMATION DE PROFESSEURS DE FRANCAIS.
Identifiant BU : 05BESA1022 - 618 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
CONDUITES ET MOUVEMENTS INTERPRETATIFS LORS DE RELECTURES D'ALBUMS ET DE REPRISES NARRATIVES DIALOGUEES. INTERACTIONS ADULTE-TEXTE-ENFANT A L'ECOLE MATERNELLE.
Identifiant BU : 04PA05H006 - 415 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
AIDER L'APPRENTI LECTEUR EN DIFFICULTE A L'ECOLE PRIMAIRE : UNE PERSPECTIVE COMPAREE. ESSAI D'ANALYSE THEORIQUE ET PRAXEOLOGIQUE DES PROCESSUS D'AIDE DANS LES CLASSES DE L'ENSEIGNEMENT PRIMAIRE EN FRANCE, AU QUEBEC ET DANS LE BADE-WURTEMBERG
Identifiant BU : 06LY020004 - 1020 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
LE FRANCAIS, MEDIUM D'ENSEIGNEMENT DES DISCIPLINES SCIENTIFIQUES, TECHNIQUES ET DE FORMATION PROFESSIONNELLE EN SITUATION UNILINGUE ET BILINGUE : ETUDE DE CAS ET PERSPECTIVES (LE CAS DU BENIN, DU MALI ET DU BURKINA-FASO).
Identifiant BU : 06PA030024 - 339 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
L'atelier sera fermé du 22 juillet au 31 août 2025.
Les commandes passées après le 16 juillet 2025 seront traitées à la rentrée.
Nous vous souhaitons de belles vacances d'été.
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.