Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>DROIT PUBLIC>DROIT CONSTITUTIONNEL>L'HISTOIRE CONSTITUTIONNELLE DES DROITS DE L'HOMME EN FRANCE ET EN EGYPTE DEPUIS LA DECLARATION FRANCAISE DES DOITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN DE 1789.
Thèse de doctorat de ELSHAARAWI Sanaa
Réf ANRT : 38183
L'HISTOIRE CONSTITUTIONNELLE DES DROITS DE L'HOMME EN FRANCE ET EN EGYPTE DEPUIS LA DECLARATION FRANCAISE DES DOITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN DE 1789.
Identifiant BU : 01PA122004 - 610 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous