Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE>DEPUIS 1945>MODERNITE ET CHRISTIANISME LE CENTRE CATHOLIQUE DES INTELLECTUELS FRANCAIS (1941-1976) ITINERAIRE COLLECTIF D'UN ENGAGEMENT.
Thèse de doctorat de TOUPIN GUYOT Claire
Réf ANRT : 36420
MODERNITE ET CHRISTIANISME LE CENTRE CATHOLIQUE DES INTELLECTUELS FRANCAIS (1941-1976) ITINERAIRE COLLECTIF D'UN ENGAGEMENT.
Identifiant BU : 00LYO20053 - 800 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous