Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE RURALE>LES COMMUNAUX DU MARAIS POITEVIN: UN CAS DE FIGURE POUR UNE REFLEXION SUR LA GESTION DES BIENS COMMUNS ET LA RECHERCHE DU BIEN COMMUN.
Thèse de doctorat de CARRE Laurence
Réf ANRT : 32786
LES COMMUNAUX DU MARAIS POITEVIN: UN CAS DE FIGURE POUR UNE REFLEXION SUR LA GESTION DES BIENS COMMUNS ET LA RECHERCHE DU BIEN COMMUN.
Identifiant BU : 98PA100088 - 478 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous