Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>DROIT PRIVE>DROIT FISCAL>L'ARTICULATION ENTRE LES DISPOSITIONS FISCALES INTERNATIONALES ET LE DROIT FISCAL INTERNE: LA POSITION DU JUGE FRANCAIS.
Thèse de doctorat de AUBREGE Marie-Laurence
Réf ANRT : 30590
L'ARTICULATION ENTRE LES DISPOSITIONS FISCALES INTERNATIONALES ET LE DROIT FISCAL INTERNE: LA POSITION DU JUGE FRANCAIS.
Identifiant BU : 99STETT051 - 364 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous