Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE DE L'EDUCATION>LES ENJEUX DE L'ENSEIGNEMENT DE LA SOCIOLOGIE DANS UNE ECOLE D'INGENIEURS. ANALYSE DU CURRICULUM DE L'INSTITUT SUPERIEUR D'AGRICULTURE RHONE-ALPES DE 1968 A 1994.
Thèse de doctorat de DUFOUR Annie
Réf ANRT : 27858
LES ENJEUX DE L'ENSEIGNEMENT DE LA SOCIOLOGIE DANS UNE ECOLE D'INGENIEURS. ANALYSE DU CURRICULUM DE L'INSTITUT SUPERIEUR D'AGRICULTURE RHONE-ALPES DE 1968 A 1994.
Identifiant BU : 98LYO20025 - 466 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous