Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>HISTOIRE DU DROIT>SCIENCES CRIMINELLES>DROITS ET GARANTIES DE L'ACCUSE DANS LE PROCES CRIMINEL D'ANCIEN REGIME (XVIème-XVIIIème S.): AUDACE ET PUSILLANIMITE DE LA DOCTRINE PENALE FRANCAISE.
Thèse de doctorat de ASTAING Antoine
Réf ANRT : 23881
DROITS ET GARANTIES DE L'ACCUSE DANS LE PROCES CRIMINEL D'ANCIEN REGIME (XVIèMe-XVIIIèMe S.): AUDACE ET PUSILLANIMITE DE LA DOCTRINE PENALE FRANCAISE.
Identifiant BU : 96MON10044 - 526 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous