Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Accueil>PSYCHOLOGIE>PSYCHO-SOCIALE>LA NOTION D'INTERET. ELABORATION D'UN INVENTAIRE D'INTERETS PROFESSIONNELS POUR DES JEUNES ADULTES SANS QUALIFICATION.
Thèse de doctorat de BOTTEMAN André
Réf ANRT : 16405
LA NOTION D'INTERET. ELABORATION D'UN INVENTAIRE D'INTERETS PROFESSIONNELS POUR DES JEUNES ADULTES SANS QUALIFICATION.
Identifiant BU : 93BOR21007 - 220 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous