CHARISMES, IDENTITES, FANATISMES. LE CHARISME MEDIATIQUE ET LES FANS DE MICHAEL JACKSON. L'IDEAL ET LE MONSTRE. LES REPRESENTATIONS D'UNE FIGURE CHARISMATIQUE DANS LES ESPACES CONJOINTS DE L'INDUSTRIE CULTURELLE ET DES MEDIAS. TYPOLOGIE DES PUBLICS FANS F
Identifiant BU : 09PA020025 - 614 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
EMERGENCE ET TRAJECTOIRE DE LA PARITE DANS L'ESPACE PUBLIC MEDIATIQUE (1993-2007). HISTOIRE ET SEMIOTIQUE AU PROFIT D'UNE ETUDE SUR LE GENRE EN POLITIQUE A L'OCCASION DU DEBAT DE LA PARITE.
Identifiant BU : 08PA020049 - 663 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
LES ENJEUX DE LA STRUCTURATION DE L'OFFRE DES DISPOSITIFS PEDAGOGIQUES MEDIATISES A L'UNIVERSITE - DES PROCEDES D'ECRITURE EN VOIE D'INSTITUTIONNALISATION.
Identifiant BU : 07GRE39042 - 446 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
SEMIOLOGIES ET ENTREPRISE DE 1950 A L'AN 2000 EN FRANCE : VERS LA CONSTRUCTION DES DISCOURS IDENTITAIRES ET INSTITUTIONNELS DES MEGA-MARQUES MEDIATIQUES.
Identifiant BU : 07PA020027 - 433 pages - Disponible au format microfiche - Contactez-nous
N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne plus de 8000 titres disponibles à la vente !
Vous êtes étudiants ou doctorants, vous devez imprimer vos mémoires ou vos thèses, contactez-nous !
L’équipe de l’ANRT
Découvrez en image l'Atelier National de Reproduction des Thèses et les différents services qui le composent.