Image
Image

These in COMMERCE ET ETUDE DU MARCHE

  • Thesis MATSON-BARKAT Sheila Réf ANRT : 66656

    Des expériences sensorielles aux sens des expériences : une approche CCT de l'expérience des touristes au restaurant

    Identifiant BU : 12REN1G011 - 385 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis DOAN Hoang Minh Réf ANRT : 67541

    La sensibilité aux influences interpersonnelles des consommateurs vietnamiens et leurs attitudes et comportements vis-a-vis de la marque

    Identifiant BU : 06PA090077 - 427 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis PATARD Pierre-Alain Réf ANRT : 67149

    Ingénierie des produits structurés. Essais sur les méthodes de simulation numérique et sur la modélisation des données de marché

    Identifiant BU : 08LYO10115 - 327 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis ARDELET-MASSIEU Caroline Réf ANRT : 66839

    Les parfums plaisants rendent-ils toujours les lieux et les produits plus attractifs ? Le rôle de l'imagerie mentale

    Identifiant BU : 11PA090082 - 163 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis BEN LAKHRECH Nadia Réf ANRT : 68109

    Les déterminants de la représentation d'un concurrent menaçant

    Identifiant BU : 07GRE21009 - 324 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis ZATARAIN Michel Réf ANRT : 66978

    Une approche non gaussienne des marchés émergents et high yield : modélisation et gestion du risque en loi alpha-stable

    Identifiant BU : 09PA010049 - 233 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis CACHO-ELIZONDO Silvia Réf ANRT : 68964

    L'impact des services en ligne sur la relation consommateur-marque

    Identifiant BU : 08EHEC0001 - 584 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis DINCER Caner Réf ANRT : 69422

    L'effet de la musique dans les bannières publicitaires sur Internet

    Identifiant BU : 08PA123003 - 298 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis VYT Dany Réf ANRT : 68077

    Mesure de la performance d'un réseau de points de vente : une approche géomarketing par la méthode DEA

    Identifiant BU : 06REN1G006 - 388 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis JULIENNE Eric Réf ANRT : 69412

    Les facteurs d'engagement à la marque : Vers une approche intégrative

    Identifiant BU : 09PA010064 - 328 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis AURENCHE-MATRAY Marjolaine Réf ANRT : 68015

    Étude de la relation entre la vente et le marketing et de son impact sur la force de vente

    Identifiant BU : 12PA010063 - 398 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis FLEURY Elisabeth Réf ANRT : 68108

    Contribution à l'étude des compétences des vendeurs

    Identifiant BU : 08MON20145 - 452 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis MERMINOD Valéry Réf ANRT : 67743

    TIC et performance du développement de nouveaux produits : le cas de PLM au sein du groupe SEB

    Identifiant BU : 07CHAML043 - 423 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis WU Shiwei Réf ANRT : 68389

    L'image des produits alimentaires méditerranéens auprès des consommateurs chinois

    Identifiant BU : 08CORT1051 - 437 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis COULIBALY Mantiaba Réf ANRT : 68039

    Alliance de marques et création de valeur : une approche interorganisationnelle : Application aux marchés du commerce équitable et de l’alimentation santé

    Identifiant BU : 09PA090008 - 423 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis BREI Vinicius Réf ANRT : 69418

    Du besoin au désir de consommation : Une analyse du rôle du marketing sur l'eau potable

    Identifiant BU : 07EHEC0008 - 432 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis TANG Lei Réf ANRT : 68961

    Le rôle fondamental de la culture sur le comportement des consommateurs : cas du marché des télécoms 3G - France et Chine

    Identifiant BU : 06TELE0009 - 368 pages - Available at microfiche format - For further information
  • Thesis AXELOVA Eléonora Réf ANRT : 69432

    Les nouveaux comportements des consommateurs de l'Europe de l'Est face aux changements de l'offre marketing et de l'environnement : Application au cas de la Bulgarie

    Identifiant BU : 04PA090018 - 422 pages - Available at microfiche format - For further information

News

Do not hesitate to consult our online catalog. More than 8,000 titles are available in book format. If you need to print your dissertations or theses before the defense, contact us! If you wish to distribute your thesis, we are at your disposal. The ANRT team

Virtual tour

Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services
> Virtual tour

Register your doctoral thesis

Register your doctoral thesis
> Click here