Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SOCIOLOGIE>SOCIOLOGIE POLITIQUE>Le militantisme politisé, judiciaire et social. Une étude comparative des syndicalismes au Chili et en France (1980-2010)
Doctoral thesis GUTIÉRREZ CROCCO Francisca
Réf ANRT : 68731
Le Militantisme Politisé, Judiciaire Et Social. Une éTude Comparative Des Syndicalismes Au Chili Et En France (1980-2010)
Identifiant BU : 13EHES0057 - 434 pages - Disponible au format microfiche - Contact us