Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SCIENCES ECONOMIQUES>ECONOMIE MONETAIRE ET FINANCIERE>Indépendance des banques centrales, stabilité monétaire et intégration financière : application aux cas de l'Union européenne élargie et de quelques pays Tiers Méditérranéens (PTM)
Doctoral thesis SAYAH Amine
Réf ANRT : 67550
IndéPendance Des Banques Centrales, Stabilité MonéTaire Et IntéGration FinancièRe : Application Aux Cas De L'Union EuropéEnne éLargie Et De Quelques Pays Tiers MéDitéRranéEns (PTM)
Identifiant BU : 08NICE0026 - 329 pages - Disponible au format microfiche - Contact us