Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTORE>REVOLUTION FRANCAISE. EMPIRE>Bourgeoisie de Robe et esprit d'État : genèse sociale et historique de la domination symbolique institutionnalisée (1775-1815)
Doctoral thesis AYAD-BERGOUNIOUX Soulef
Réf ANRT : 66634
Bourgeoisie De Robe Et Esprit D'ÉTat : GenèSe Sociale Et Historique De La Domination Symbolique InstitutionnaliséE (1775-1815)
Identifiant BU : 12PA010616 - 560 pages - Disponible au format microfiche - Contact us