Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>HISTORE>CULTURE. ART>La notion de « beauté convulsive » chez André Breton et ses prolongements théoriques : rencontre de l'esthétique et du politique.
Doctoral thesis OKUBO Yuko
Réf ANRT : 65553
La Notion De « Beauté Convulsive » Chez André Breton Et Ses Prolongements ThéOriques : Rencontre De L'EsthéTique Et Du Politique.
Identifiant BU : 11PA070081 - 285 pages - Disponible au format microfiche - Contact us