DISCOURS SUR LA LECTURE A L'ECOLE. ETUDE LONGITUDINALE ET COMPARATIVE DE DISCOURS D'ELEVES ET DE MAITRES DE CYCLE 3 DU PRIMAIRE ET DE SIXIEME DE COLLEGE.
L'ENSEIGNEMENT ET LA COMPREHENSION DE L'HISTOIRE SOCIALE AU COLLEGE ET AU LYCEE. L'EXEMPLE DE LA SOCIETE D'ANCIEN REGIME ET DE LA SOCIETE DU XIXe SIECLE.
TRADITION ET INNOVATION A LA QARAWIYIN. APPROCHE PONCTUELLE DE QUELQUES MOMENTS, INSTITUTIONNELLEMENT PERTINENTS DE L'INSTANCE D'ENSEIGNEMENT TRADITIONNEL AU MAROC.
L'EVOLUTION DE L'ENSEIGNEMENT ET DE LA FORMATION DES ENSEIGNANTS DU PRIMAIRE AU BURKINA FASO (1903-1995). LA QUALITE DE L'ENSEIGNEMENT PRIMAIRE EN QUESTION.
PRATIQUES CULTURELLES CHEZ LES INSTITUTEURS ET REINVESTISSEMENT PEDAGOGIQUE. LES PRATIQUES PERSONNELLES COMME DETERMINANTS SOCIAUX DES PRATIQUES PEDAGOGIQUES.
HISTOIRE D'UNE FACULTE FRANCAISE, LA FACULTE DES LETTRES DE LILLE : DU TRANSFERT AU TRANSFERT (1887 A 1974). LES METAMORPHOSES D'UNE INSTITUTION UNIVERSITAIRE.
The workshop will be closed from July 15 to August 25, 2024 inclusive.
Orders placed after July 10, 2024 will be processed at the start of the school year.
Happy summer vacation.
The ANRT teamm
Visit our workshop and discover various skills combined to provide quality services