Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>SCIENCES DE L'EDUCATION>HISTOIRE, PHILOSOPHIE, GENERALITES>EDUCATION ET DECENTRALISATION AU MALI : ENJEUX ET REALITES DES DYNAMIQUES D'APPROPRIATION LOCALES ( CAS DES COMMUNES DE DOMBILA, MARKALA, KATI ET COMMUNE V DU DISTRICT DE BAMAKO ).
Doctoral thesis TRAORE Idrissa
Réf ANRT : 63394
EDUCATION ET DECENTRALISATION AU MALI : ENJEUX ET REALITES DES DYNAMIQUES D'APPROPRIATION LOCALES ( CAS DES COMMUNES DE DOMBILA, MARKALA, KATI ET COMMUNE V DU DISTRICT DE BAMAKO ).
Identifiant BU : 09PA083207 - 450 pages - Disponible au format microfiche - Contact us