Après de nombreuses années consacrées à l'impression et à l'édition de thèses, au service de la diffusion du savoir académique, nous vous informons de la fermeture de notre service « Thèse à la carte » au 30 mars 2026.
Nous remercions l'ensemble des établissements, doctorants et partenaires institutionnels pour la confiance accordée.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire via l'adresse diffusion-theses@univ-lille.fr
Home>DROIT PUBLIC>FINANCES PUBLIQUES. FISCALITE>LA SCIENCE JURIDIQUE ET LE DROIT FINANCIER ET FISCAL. ETUDE HISTORIQUE ET COMPARATIVE DU DEVELOPPEMENT DE LA SCIENCE JURIDIQUE FISCALE (FIN DU XIXe ET XXe SIECLES ).
Doctoral thesis BOURGET Renaud
Réf ANRT : 63270
LA SCIENCE JURIDIQUE ET LE DROIT FINANCIER ET FISCAL. ETUDE HISTORIQUE ET COMPARATIVE DU DEVELOPPEMENT DE LA SCIENCE JURIDIQUE FISCALE (FIN DU XIXe ET XXe SIECLES ).
Identifiant BU : 10PA020091 - 1077 pages - Disponible au format microfiche - Contact us